PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide aux donjons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PorTnawak Index du Forum -> Comptoir d'entraide -> Les donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiiKaZ
Administrateur

Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: aide aux donjons Répondre en citant

Je vous pose un lien qui emene vers toutes les stats des boss pour savoir lequel taper

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=253

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: aide aux donjons Répondre en citant

je vai faire un topic par donjon avec les description dedan mais ca va prendre un ptit temps donc pour le moment c'est celui la qui reste

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: aide aux donjons Répondre en citant

pas tres convivial comme aide de donjons

Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: aide aux donjons Répondre en citant

Voila j'ai terminé les donjons la description des dernier et peu etre vague mais je metrai a jour quad j'aurai accès a ces donjon (pas pour tout de suite hein)

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: aide aux donjons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PorTnawak Index du Forum -> Comptoir d'entraide -> Les donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange