PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tokarrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

...Bijour Bijour a tousss et a toutes Smile

bon alors presantation ...
IG : J'suis un gnome particuliérement de taille moyenne ...jaime la baston je pence que cest le plus inportant et aprés sa une bonne binnouse Smile . vous pourez me retrouver a la taverne si le besoin est ... dailleur jy suis toute la journée et la nuit quand je ne suis aps en qutée ou en trein d'éclater un ptit mariol dans l'aréne héhéhé Smile ! je rafol de champi MIAMIAM jte remerci kammikaz de mavoir invitez si vite a rejoindre vos rands . Smile bon  voila jretourne a la taverne a plus Wink .Kostar.

IRL : j'suis lycéen j'ai 17 ans mais j'aime autant la biére que mon IG héhé Smile masi jpasse moin de temps a la taverne ... Smile voila voila etant en vacance jai pu passer un peu de temps sur le jeu masi al les cour reprenne alors je pourer y passer que le soir vite fait  tous els soir normalement voila voila pour plus d'afiniter rendevez vous In Gameeeeeee ( a la taverne ) Smile a plus

PEACE . Bannir Arrow Question Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:14 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

bienvenue 

je de débloque les autre section

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
KaMiiKaZ
Administrateur

Point(s): 48

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:27 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

Bienvenu a toi et j espère la guilde te plaira 

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

Bienvenue, par contre fais un effort sur l'orthographe stp, c'est vraiment illisible

tokar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

ha ouai je sais que c'est illisible desoler je ferais un effort la prochaine foie , merci Wink...

tokar
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

et kamiikaz trés jolie la signature Smile 

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

Wink c'est moi qui l'ai faite ^^

MSN
tokar
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

avec photoshop ? 

tokar
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

toi qui pence tant avec les chiffres , ca veu dire quoi 42487 ?? 

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

en fait quand j'etait plu jeune j'ai creer une addresse msn je voulai neo87 (pour mon annee de naissance) et au final c'etait deja prit donc j'ai taper 424 devan et la c'est passé depuis j'utilise ce pseudo

MSN
uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr Répondre en citant

ca v'est de l explication qui dechire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: tokarrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange