PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zephiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephiros
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Zephiros Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir Smile

Bon bah voila je m'appelle Matthias j'ai 17 ans je vien de lille Okay j'ai l'air sérieux mais je suis Absolument le contraire Mdr j'aime faire la fête :] en gros je suis un Petit foufou x)
Je joue a des jeux comme : Lineage 2 ,Aion ect ^^ même si je ne joue vraiment plus beaucoup .
Je joue aussi a des FPS comme Call of duty Xbox live ^^ :GT HcG I Twinki mais aussi a Halo Tekken ect ect ^^.
Bon bah j'ai fait sa un peut a l'improviste donc je suis désoler de la courte présentation ^^Merci =D.

Amicalement , Zephiros.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Zephiros Répondre en citant

plop bienvenue au foufou de service 
je t'ai dévérouillé les acces aux sections de la guilde

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Zephiros
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Zephiros Répondre en citant

OK merci ^^

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:24 (2010)    Sujet du message: Zephiros Répondre en citant

bienvenu zephiros !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Zephiros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange