PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamiizol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamiizol
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Kamiizol Répondre en citant

Plop a tous, co-fondateur de la guilde je me suis absenter a cause d'une panne de pc, mais je suis bien la maintenant et je vais rattraper ce retard.

je suis un guerrier par ce que j'aime taper sans reflechir, et je ne suis d'ailleur pas equiper pour reflechir.

sinon IRL moi c'est mathieu, 26 ans et tonton du chef! mdr!
je vie en bourgogne avec ma cherie et mon petit homme de 4 mois et demis! voila!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: Kamiizol Répondre en citant

^^ ton ton kamiizol raconte moi une histoire
Avec une grosse voix"il etait une fois un barbare qui ecorchai ses victime...." looool

En tout ces Rebienvenu
et fait comme chez toi ^^

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Kamiizol
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Kamiizol Répondre en citant

Neo42487 a écrit:
^^ ton ton kamiizol raconte moi une histoire
Avec une grosse voix"il etait une fois un barbare qui ecorchai ses victime...." 

... Il aimait bien les souvenirs, c'est pourquoi il emportait après chaque combat dans l’arène, un morceau de ses ennemis:
les...

Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Kamiizol Répondre en citant

yeux en particulier, il avait la manie d'en prendre un de l'ajouter sur un colier l'autre il le suceai a longueur de journee...

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Kamiizol
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Kamiizol Répondre en citant

hummm, tu m'as donné faim tien!!!

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Kamiizol Répondre en citant

bienvenu chez en second Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Kamiizol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange