PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les passions de Néo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> Vos passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Les passions de Néo Répondre en citant

Ma premiere passion

Mon ordi

parce que c'est bon d'etre dans son lit pepere a regarder un film 

Ensuite je suis dingue de musique
Pour moi le rap rnb c'est pas de la musique je précise 
J'ai casi tout le temps de la musique soit parce que j'ai un casque sur les oreille soit parce que j'ai mon home cinema qui fait tout trembler.

En exterieur
Le karting, cela fait un moment maintenant que j'en fait et je me place dans le top 100 français (89 ou 87 eme place je sais plus lol) en compète 125.
Ski nautique, ça fait pas longtemps mais j'ai découvert un lac ou ils louai le matos pour en faire du coup quand il fait beau je défit les vagues
Et tout les sport extreme que je peux trouver autour de moi: saut a l'elactique, VTT descente, deltaplane, parapente, base jump, motocross et j'en passe 

Sinon quand j'en ai le temp je suis un cramé en développement flash , html css, php javascript

Voila vous savez tous ce que je fait durant mes journee 

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Les passions de Néo Répondre en citant

mais lol!! ton bureau c'est ta ton ordi en fait?
dommage que ton ecran soit si petit Smile

mikahell
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: Les passions de Néo Répondre en citant

*sort un gros dossier*
mr anderson,faut qu on parle...

mikahell
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Les passions de Néo Répondre en citant

ça faisait longtemps que l on vous cherchez!

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Les passions de Néo Répondre en citant

tu devrais ranger ta chambre neo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Les passions de Néo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> Vos passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange