PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COUP DE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> topic de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamiizol
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qui peu me dir svp a quoi sert la chance!!!

non serieux, peu importe les adverssaires que j'ai en arène, ils ont toujours moin de chance que moi, mais pas de dix!

genre 100 ou plus d'ecart!

or a chaque fois je me mange 4-5 critique dans le combat et j'en mets, aller max 2!

franchement leur combat me semblent gravement aléatoire et CA ME GONFLE!

ca c'est fait a+ pour un prochain coup de gueule!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

meme avec 99% de chance ca oblige pas a faire un critique.
Les jets de crit sonr relancé a chaque attaque.
Mais globalement avec un score de 30% sur un grand nombre d'attaque, tu atteindra ce score

Raven

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, la différence de niveau entre les joueurs influe sur le calcul de probabilité d'un coup critique. M'enfin j'ai quand même un peu la même impression que toi quant aux coups critiques reçus par rapport à ceux que je donne... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: COUP DE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> topic de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange