PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut a tous !

Je suis à la recherche d'une guilde et votre annonce sur le fofo officiel m'a amené ici...

J'ai découvert et démarré le jeu récemment sur le serveur 3. Contacté dès le début ou presque, j'ai rejoint une guilde où tous les joueurs ou presque sont devenus inactifs. N'ayant pas envie de continuer seul, je cherche une nouvelle famille...

J'ai, à la date de ce post, atteint le lvl 44 et nettoyé 21 étages de donjons

Mon personnage est un archer que je fais évoluer un peu "au petit bonheur la chance" car j'en suis encore au niveau du test et de la découverte...

Que dire de plus ? Pas grand chose sinon que je suis un joueur "gratuit", c'est-à-dire qu'il est hors de question pour moi d'investir de la thune pour acheter des champi...

Voili, voilou : je suis à votre disposition si vous avez des questions

Mon pseudo ig : ravenheart

Cordialement

PS : en attendant de trouver une nouvelle famille, je suis resté dans ma guilde pour profiter des petits bonus. En cas d'intégration chez vous, il me faudra donc quitter ma guilde préalablement. En attendant votre réponse, je reste dans ma petite maison déserte lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut pour moi ce serai un oui 
Le seul point qui me pousserai a dire non ce serai l'investissement en champi car notre guilde est haut dans les niveau de bonus et demande des champi pour evoluer

Mais tu as l'air investie et combative

Si tu t'investi dans nos guerres et en défence en metant une petite par de PO quotidienne dans notre guilde 
Ca ne me pose pas de pb Okay

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
KaMiiKaZ
Administrateur

Point(s): 48

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a toi.
Même petit problème pour les champis vu que maintenant les bonus de notre guilde en coûte,mais si tu peux mettre un petit pu d or dans la guilde tandis que d autre mettent des champis cela peut faire un bon travail d èquipe 

Apres je me permet d exigé des membres actif c est a dire des personne qui peuvent perdre 5 minute par jour pour venir faire un petit coucou et voir si une guerre est lancé 

Avant les guerre était lancé un peu n importe comment mais la je vais m appliqué a les lancé le matin quand je part au boulot ce qui laissera toute la journée pour s enrôlé 

Alors j attend encore l avis de cadre de la guilde pour que tout le monde soit d accord et si la guilde t interesse toujour soit le (la) bienvenu pour ma part 

Raven

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci de vos réponses... et de votre accueil puisque je viens de rejoindre la guilde

Petite précision sur les champi : je n'ai pas dit que je ne pouvais pas en offrir à la guilde. Seulement je n'ai pas l'intention d'investir de la vraie thune pour en acheter. Les seuls que je possède sont donc ceux que je gagnes aléatoirement en faisant les quêtes. Je n'ai donc pas de problème pour en "offrir" à la guilde, mais le nombre sera forcément limité...

Quant aux po, il n'y a aucun problème : dans ma première guilde, avant qu'elle devienne inactive, j'avais même l'habitude de mettre des bonus en déposant les pièces qui me restaient en fin de journée plutôt que d'en faire profiter les adversaires qui m'attaquaient en arène  Wink

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

il faudra que tu en achete au moin une fois pour pouvoir en déposer Wink

Sinon bienvenue

MSN
Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je t'ai accordé les permissions des membre ;=

MSN
Raven

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Neo42487 a écrit:
Je t'ai accordé les permissions des membre ;=

Merci  Okay

Pour les champi, effectivement j'ai vu que je devais en acheter au moins une fois pour en donner a la guilde. C'était trop simple aussi  Neutral

Sans raconter ma vie, mes fins de mois se jouent à quelques euros et septembre est particulièrement sec. Je verrai le mois prochain si je peux faire un petit achat raisonnable qui me permettra de participer à l'effort collectif  Embarassed

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Wink va pas te ruiner pour un jeu 

MSN
uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

au pire tu prend un allopass de 3 ou 4 euro quand tu pourra et ca te debloque l investissement de champi en guilde

Raven

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

^^ C'est à ça que je pensais et ça devrait pas me ruiner Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange