PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'on sait jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> topic de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

Bon comme tout le monde le sais je suis intégrateur webdesign. Mais pour continuer mes études , Niveau bts en conception de médias interactifs, j'ai besoin d'une entreprise. Si vous connaissez une entreprise de web, ou une entreprise avec un service de com a moin de 200km de paris faites moi signe.
C'est assez urgent 

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

J'ai quelques potes sur Panam et environ qui gravitent dans la sphère informatique (je ne sais pas exactement ce qu'il font car étant néophyte, tout cela me paraît souvent bien obscur...)

Je vais activer mon réseau pour voir si je trouve une piste. Si j'ai qqch, je t'en fais part en mp

PS : tu cherches quoi précisément ? Un stage ou un employeur pour un contrat en alternance ?

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

Apprentissage en Concepteur de média interactif, c'est sur 2 ans avec un rhytme 2jour cour 3 jour entreprise/3jour cour 2jour entreprise

MSN
Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

mmmmm rdv demain chez hi-media
société qui a entre autre fait le celebre site jeuxvideo.com

et rdv jeudi chez orange dans le service web 

MSN
cadlib
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

Good luck Okay

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

apparement ca c'est super bien passé 
maintenant je suis pendu a ma boite mail en attendant la réponse

MSN
cadlib
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

pour ta boite mail.....
oki=)

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais Répondre en citant

bon courage, tient nous au courant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Parce qu'on sait jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> topic de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange