PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamiikaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiiKaZ
Administrateur

Point(s): 48

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Kamiikaz Répondre en citant

IRL:  
        je m appel kevin j ai 22 ans bientôt je suis couvreur zingeur et j habite en bourgogne

Je suis un ancien gros joueur de world of warcraft et j ai arrêté parce-que j y joué trop l avantage avec Shakes and fidget c est que tu a un temps de jeu limite ^^

IG:
       Je suis un archè qui cherche encore sa renomè,bon c est sur c est pas étant 24h/24 a l auberge a boire des chopes de bière que ça va se faire. 

Malgré tout j ai créé la guilde PorTnAwAk et je devais être encore ivre de la veille le jour ou j ai choisit le nom.

Au début de pauvre paysans les guerriers de PorTnAwAk deviennent de grand et pre chevaliers ce qui en fait ma fierté,mais la vie de chef n est pas facile tout les jour il faut travaillé dur et investir dans son entreprise pour la mettre au sommet 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: Kamiikaz Répondre en citant

je trouve que tu fait un chef tres convainquant ^^ et merci a toi d'avoir accueillit le seul guerrier sorti de la matrice car il aimait les lait fraise mdr

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Kamiikaz Répondre en citant

salut chef !! Mr. Green

tu etais sur quel serveur wow? (perso jy suis encore :p )

KaMiiKaZ
Administrateur

Point(s): 48

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Kamiikaz Répondre en citant

j était sur Garona.

Et merci pour les compliment mais arrêter je vais rougir ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Kamiikaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange