PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi doriath
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris12
Administrateur

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

qui suis je, où vais je, dans quelle étagère.

je suis (top 30 s) :

un enseignant (éducation nationale, parce que je le vaut bien) de 34 ans (merde déjà) situé sur Pau (y en a qu'on essayait, ils ont eu des problèmes).

j'aime bien la rando, les treks (pyrénnées obligent) et le badminton. et un peu aussi la mobillette d'appartement, moins crevant que le vélo.

j'adore les jeux, mais il a fallut que  me calme (boulot oblige). mes parents me disaient bouges toi un peu, arrêtes les jeux, sors ou tu finiras drogué ou chômeur. et bien non, j'ai terminé pire, chui prof.

entre parenthèses, j'attends avec impatience le nouveau castlevania (lord of shadows), il a l'air sublime.

et voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

bienvenue je te débloque les section du forum

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
KaMiiKaZ
Administrateur

Point(s): 48

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

Bienvenue a toi et j espère on s éclatera bien tous ensemble.

Et ça va vu l age et le lieu du n a pas du m avoir en cour ^^sur ce coup la tu a eu de la chance ^^

chris12
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

lol Wink

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

un kamikaz, en cour d'histoire il imitai les bombaridier jap de pearl harbor
en art plastique il construisai les maquete des avion
en math il calculai les trajectoire
et en francais il dormait

MSN
chris12
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

moi je l'aurais réveillé et branché sur le 230 Volt
je suis prof d'électricity (fil bleu avec fil bleu et fil rouge avec fil rouge).

Neo42487
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

ah bah tien 
moi j'ai un cursus electrotechnique
bep bac et bts
^^

Mon prof d'elec disai toujour
3 dans un sens et 3 dans l'autre sens ( avec la voix tres tres lente)
Il me fesait délirer

MSN
uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

bienvenu chez les fous Smile

Raven

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

chris12 a écrit:
j'adore les jeux, mais il a fallut que  me calme (boulot oblige). mes parents me disaient bouges toi un peu, arrêtes les jeux, sors ou tu finiras drogué ou chômeur. et bien non, j'ai terminé pire, chui prof.

Déjà t'es pas chômeur... Pour le reste, ce n'est pas incompatible xD

Bienvenue à toi  Okay

chris12
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: moi doriath 2 le retour Répondre en citant

j'ai juste oublié 2,3 trucs dans ma présentation.
d'abard le nom doriath, signifie dorade en elfique. Wink

non, sérieux 2 trucs qui me tiennent à coeur.

la musique. je suis un fondu de musique, alors j'écoute beaucoup, BEAUCOUP, TRES BEAUCOUP. j' écoutes de tout sauf du rap et r n b (avoir et être en français), ça c'est pas de la musique. en général y a toujours un cd qui tourne à la maison.

et ça c'est ausi parce que je suis musicien (guitare et basse, un peu de batterie) et je joue en groupe trop génial de faire de la scène.

sinon je suis fan de BD et aussi de manga (y en a des pas mal).

et je dessine et je peints à mes heures perdues.

ça me paraissait important de le dire, vu que ça fait parti de mes prinpales occupations.

doriath (dorade), artiste incompris.
a+

uallyane

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

cool un fan de BD et de manga.
fais nous part de tes series preferees en manga, qu'on en discute (je suis fan aussi, plus de 1000 volumes manga chez moi Embarassed )

Et niveau musique, tu ecoute aussi du fifre de garonne? vu que t'ecoute de tout

chris12
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

ola

ben niveau musique oui c clair j'écoutes de tout, mais du fifre de garonne, connais pas, à découvrir, si j'aime je prends. je dois avoir un cd thèque de + 1000 cd et autant sur mon PC.
Alors oui je suis open. j'aime découvrir des nouveaux trucs.

niveau BD j'ai + de 1000 titres et ya de tout, SF fantastique polar classique humour (ex lanfeust, ratafia, cape et de croc, donjon, bidochon, chroniques de la lune noire, etc...)

niveau manga, là aussi je suis chargé + de 2000, pareil ya de tout. (ex, gunnm, monster, one piece, naruto, gantz, slam dunk, full metal alchimist, yuyu hakusho, hunter x hunter, 20th century boys et même des tites séries comme doubt et l'île d'hozuki, qui m'ont bien surpris). y en a tellement, beaucoup de shonen peu de sojo à par fushigi yugi.

voili voilou

si tu veux échanger des goûts, des infos, des nouveauté, découvrir ou faire découvrir des trucs n'hésites pas.
a+

uallyane

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

Les series que tu cite sont tres bonnes effectivement, sauf naruto ou je n'ai jamais accroché.

alors je peux te conseiller en seinen:
pluto de naoki urasawa si tu n'a pas lu.

Heads et ikigami qui sont super.

Homonculus si tu es assez ouvert d esprit.

Eden est une super serie aussi, dans un univers post apocalyptique, super bien foutu.

Niveau shonen, perso je suis un grand fan de hiro mashima, donc Rave et fairy tail sont de super series.
Une moins connue mais qui est vraiment sympa, d'un auteur francais, c'est DreamLand . Vraiment excellent, avec un dessin melant aussi bien les code classique du shonen japonais avec un trait de BD franco-belge.
Enfer et paradis est super aussi, mais plutot shonen pour adulte on va dire ^^

chris12
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

si tu aimes bien ce que fait l'auteur de pluto (bien sur je les ai), tu devrais aimé happy.
heads j'ai, ikigami connais pas.
dans le genre zarbi, t'as blame (beau graph)
eden, on m'en a parlé.
rave et fairy tail, justement j'avais envie de me les faire.
et les autres connais pas, c bien tu me fais découvrir des trucs.

sinon si tu aimes les périodes samouraï, t'as vagabon (bien sur) et l'habitant de l'infini (avec une tite touche de fantastique).
t'as du polar bien fait les gunsmith cat.
arms aussi, très prenant.
Berserk, pour le dessin et le côté médiéval (j'adore cette époque, épée armure chateau honneur).

death note, des même auteurs bakuman, ainsi que hikaru no go.

le polar avec psychometer eiji

l'incontournable fly (dragon quest).

polar historique l'histoire des 3 adolf (ozamu tezuka)

parmi mes chouchous, t'as racaille blues et rookies du même auteur, super tranche de vie, ainsi que les receuils de nouvelles de tsukasa hojo (je suis fan de cet auteur), même que certaines m'ont fait chialer.
voili voilou
et y en a encore d'autre

uallyane

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:34 (2010)    Sujet du message: moi doriath Répondre en citant

je vois qu'on a a peu pres les meme gout ^^
psyuchometer eiji je l ai souvent vu chez mon dealer mais j'ai jamais craqué dessus, je sais pas pourquoi, mais si tu dit que c'est bon je testerai ca^^

Fly, c'est enorme, je me fais la reedition, je suis trop heureux Smile

L'histoire des 3 adolf c'est super aussi ^^

Death note, apres le premier arc j'ai laché, j'ai trouvé la suite vraiment tres tres en dessous.

Tu devrais peut etre tenter MDP psycho qui est tres sympa en polar tordu Smile

Pour blame, je me suis fais biomega, la derniere serie du meme auteur, et franchement j'ai accroché moyenement, le graphisme a le merite d'etre vraiment atypique, mais cela donne un rendu brouillon au fional et cela ne sert pas forcement l'histoire.

Si t aime les truc un peu violent, Gantz, c'est dfe la bombe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: moi doriath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange