PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voulez-vous voir comment vous progressez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Actualités -> Actualités de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karaiq

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

Salut la compagnie, depuis mercredi 18/01, je mets à jour tous les deux jours un fichier tableur axé sur la progression en niveau de chacun. Histoire de voir la vitesse à laquelle on augmente tous, vitesse qui en ce moment est très bonne, vous avez dû le remarquer ! Et puis ce fichier peut aussi être intéressant pour comparer notre guilde à une notre : efficace si on veut lancer une attaque, on y va pas au pifomètre...! Et comme Chris12 (=Elriath sur SF) m'a proposé de le mettre sur le forum, le voici.

Cependant, j'espère que vous ne verrez pas mal le fait que je tienne cet espèce de "carnet de bord" : tout le monde a le droit d'être absent à un moment ou à un autre ou même d'arrêter SF !

http://www.sendspace.com/file/7y12c4

Dernière édition par Karaiq le Ven 4 Fév - 21:49 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris12
Administrateur

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

bien, moi je trouves que c'est une bonne idée, surtout pour une attaque d'une autre guile.

Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

Bon, juste pour prévenir que j'uploaderai au moins tous les week ends le fichier, voire le mercredi de temps en temps... Comme maintenant, par exemple ! (direction le premier post)

Grande nouvelle : le niveau moyen de la guilde atteint de jolis chiffres ; 75 tous membres compris et 77 seuls actifs comptés, sachant que nous sommes 40 à être actifs...

chris12
Administrateur

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

par contre ton fichier est un xlr, tu le lis avec quoi ?

Raven

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

Avec un tableur

Avec Excel si tu as la suite microsoft office. Moi j'ai open office et le tableur l'ouvre sans probleme

Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/k0fux0

Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

Et voilà pour ajd, désolé de pas pouvoir vous l'avoir envoyé avant.

(et oui, je dois poster à chaque fois à nouveau pour que ça fonctionne... allez savoir pourquoi)

http://www.sendspace.com/file/z7rtu7

Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ? Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/d8ej14

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous voir comment vous progressez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Actualités -> Actualités de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange