PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vieux tubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> topic de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

Vous avez dansé dessu  , emballé votre premiere copine , le temps des boom est de retour.
(notez que pour certain on a de bonne ou mauvaise surprise quand on découvre ou redécouvre les chanteur/se

celle la c'est special a 12 ans fete de la musique on a fait craquer le voisin

Remarquer que monsieur fantastique est dedan Wink

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walhalla
Administrateur

Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

J'aime bcp.

Allez voir :
- Spooks, things i've seen
- What is love, de je ne sais plus qui.

Karaiq

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

On peut aussi poster des morceaux qu'on aime et qu'on écoute sinon ?

Neo42487
Administrateur

Masculin
Point(s): 572

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

ici annee 60 70 80 90 00 pas au dela si jamais creer toi meme un topic zic ^^

Un petit click pour le référencement de mon site

MSN
Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

Oh ben ça va, j'écoute que de la musique qui sort des seventies/eighties

http://www.youtube.com/watch?v=okafT6Ok92Y&feature=related

Voilà pour l'instant... !

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

y a pas que des perles dans ce que t a sposté neo.

En meme temps faut dire que la pop/dance des annees 90 c'est vraiment pas ce qu'on a fait de mieux ^^

Meme remarque pour ce qui existe actuellement ^^

chris12
Administrateur

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

uallyane a écrit:
y a pas que des perles dans ce que t a sposté neo.
En meme temps faut dire que la pop/dance des annees 90 c'est vraiment pas ce qu'on a fait de mieux ^^

Meme remarque pour ce qui existe actuellement ^^

bien d'accord avec toi ully

Walhalla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

Les anné&es 80 se démoderont jamais, même si certains trouvent ça "beauf". Année 90 restera gräce à la dance et aux boys/girls band. La décennie 2000-2010 : La musique électro? grégoire? Booba?  de la merde en barquette.

Le meilleur du rap français sont les groupe né avant 2000 : ntm, i am...
Musique électro / house, etc : perso j'aime pas et je ne pense pas que ça marquera sur le long terme.
La variété française fait émerger que de vulgaire interprète sans talent sans personnalité (sauf qques exceptions bien sur).

Non vraiment pauvre décennie (sur tous les plans d'ailleurs, politiques, idéologie... sauf le cinéma)

Cadeau après cette petite complainte :

(grosse intro avec effets spéciaux qui n'envie rien aux films de Spielberg ou M. Bay, des "OOOOooooOOO" et OUOUUOOUOUUOUuoououououOUOU" ou encore YEAAAHAHHHYYEEEAAAAHHHyyyeeeeaaaahhhYEAAAAHhh")

Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

Les artistes dont on entend parler de nos jours sont quasiment tous des commerciaux en puissance... Je connais quelques groupes amateurs et que j'ai déjà entendu, même ce qu'ils font c'est bien mieux que "la merde en barquette" qu'on nous sert à la radio ! Un lien vers quelques morceaux http://saqqarahprog.free.fr/audio.htm (ceux qui n'aiment pas Pink Floyd, ne feraient mieux pas d'y toucher ^^), ma préférée :"Dream Factory", et les paroles sont plutôt bien ^^

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

je ne suis pas d'accord walhalla. Oui la musique des annees 80 est "indemodable" car ca fait reference a ce que l'on ecoutait quand on etait jeune. Ca joue sur notre corde emotionnelle, mais si tu fais attention, c'est pareil pour la musique des années 90 pour les personnes qui ont une generation de moins que moi.
Je suis d'accord avec toi pour les groupes de rap des annees 1990 2000. Les meilleurs sont nes la.

Pour l'electro, j'ecoute quasiment que de ca (mais pas de la house ou de l'electro de merde de radio hein), bah franchement il y a des sons qui sont vraiment enormes. Il faut juste prendre le temps de chercher. Et contrairement a toi, je pense que l'electro s'inscrira dans la duree, d'ailleurs si tu regarde bien c'est deja fait, un style musical qui a plus de 15ans, ca commence a faire ^^

Tient si t'aime le rap et que tu veux prendre un peu de temps pour decouvrir de la bonne electro :
http://www.youtube.com/embed/nv44r3q6zgo

http://www.youtube.com/embed/Cxk9gwQMlFA

Donc tu vois l'electro ne se resume pas aux bouse musicales presentes a la radio ou a la tele ^^

Walhalla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

oui je sais, j'ai un pote qui est un ancien raver. Pa r contre pas d'accord avec le sentiement de nostalgie : il n'y a pas que ça. Va dans une boom de gosse de 15 ans et met leur les grands tubes des 80' et tu verras.

Karaiq, fan de dieudonné, c'est bon ça!

flugublai
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Les vieux tubes Répondre en citant

Juste térrible se post Mort de Rire

Que de souvenirs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Les vieux tubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> La boite à bordel -> topic de flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange