PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iron Crime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron Crime

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Iron Crime Répondre en citant

Hello All,

Prénom : Steeve
Pseudo : Iron, Iron crime (sa dépend de la plateforme)
Plateforme : NES, Snes, N64,Gamecube, PSone, PS2, PS3, Xbox 360, Wii, PC (je suis un gameur)

Bref fessons une belle présentation, on est pas à l'armé !

Donc je m'appelle Steeve j'habite à Lausanne en Suisse (je dois être le seul du forum) et je viens d'avoir 17 ans.
Je suis actuellement en apprentissage dans le domaine de l' Informatique.
Je suis un gros joueur (dans le sens littéraire pas physique)

J'aime bien les FPS les truc qui bourine quoi!
J'ai aussi une chaine youtube --> http://www.youtube.com/user/IronCrime que j'avais l'aisé tombé (pas assez de temps)

Je suis sur S&F depuis septembre, on avait fais une guilde avec mes collègues malheureusement il on tous arrêté sauf moi
j'avoue que je ne fais pas vraiment mes quêtes depuis que je connais sfbot.exe sa me permais de de bossé un peu au boulot! ^^

Etan donné que je suis sur toutes consoles actuelle, n'hésité pas à me demandé mon pseudo pour m'ajouté

Je vous remercie de l'invitation et vous dit à bientôt!!

Mon installe --> http://www.youtube.com/watch?v=hy1IQ_f3Egc Désolé pas très bonne calitée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Iron Crime Répondre en citant

Bienvenue au nouveau !

Okay

Karaiq

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Iron Crime Répondre en citant

Encore une fois bienvenue !

En ce qui concerne MW2, comme je te l'ai dit en message privé sur SF, ce jeu m'intéresse et je vais l'acheter d'ici peu de temps... Alors pourquoi pas voir pour jouer en réseau ? J'ai la 360 depuis peu, je ne sais donc absolument pas comment ça fonctionne au niveau réseau, mais je devrais finir par trouver !... Mr. Green

uallyane

Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Iron Crime Répondre en citant

bienvenu iron, par contre utiliser un bot pour un browser game.. bof quoi

Walhalla
Administrateur

Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Iron Crime Répondre en citant

bienvenu

chris12
Administrateur

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Iron Crime Répondre en citant

bienvenue, dsl d'avoir pu répondre avant.

je vois qu'on est tous des geeks (sur les bords).

vive les jeux et tout pareil que toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Iron Crime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange