PorTnawak Index du Forum
PorTnawak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle stratégie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les guerres -> Les défaites (parlons en)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walhalla
Administrateur

Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle stratégie. Répondre en citant

Je pense que la dernière mise à jour change en profondeur la stratégie en matière de guerre de guilde.
En effet, ceux qui ont déjà pu profiter des nouvelles potions xxl auront pu se rendre compte de l'avantage inédit et considérable qu'elles procure. A titre d'exemple, sur le serveur 2 mon archer, une potion xxl lui apportait en moyenne +333 à sa statistique principale quand les nouvelles lui procure presque un gain de 1000!!!!
Force est donc de constater que les potions joueront le rôle principale de l'issu d'une guerre de guilde. Il conviendra dès lors de bien mesurer chaque attaque.

Je fais donc une proposition.
La plupart des guerres lancées dans la semaine le seront contre des guildes nettement plus faibles. Ensuite il conviendrait de fixer un, deux ou trois horaires dans la semaine où tout le monde s'engagerait à utiliser ses potions et ainsi nous pourrions viser plus haut.
Demander le full popo tous les jours me semble irréaliste dans la mesure nous sommes nombreux à jouer sans achat de champignon.

J'attends vos commentaires et contre propositions.

PS : j'ai posté ici car cette section est privée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karaiq

Masculin
Point(s): 37

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle stratégie. Répondre en citant

Les dév ont fait un peu n'importe quoi avec cette nouvelle MAJ... Non mais sans rire : on peut tout faire avec les champis maintenant ! On peut même passer le temps d'attente qui est quelque part un des principes d'un jeu par navigateur. Et avec les popos maintenant on devient surpuissant... Les niveaux vont aller beaucoup plus vite pour ceux qui champottent vraiment beaucoup.

Désolé pour le petit HS, pour ce qui est de ta stratégie Wal, je suis tout à fait pour. Ensuite, tu précises, normal, que tout le monde ne peut pas s'acheter tous les jours des popos gonflant les caractéristiques principales, comme moi par exemple, mais vu l'avantage des potions depuis la nouvelle MAJ, j'achète toutes les popos qui me tombent sous la main, même si c'est chance/intell ou force... Ce que je pense pas forcément bête, dans l'optique de garder les potions endu/habi pour les batailles de guildes importantes : raid et pourquoi pas pour les guerres qui découleraient de ton idée !...

Voilà pour ma part !

Raven

Masculin
Point(s): 67

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Nouvelle stratégie. Répondre en citant

Karaiq a écrit:
Les dév ont fait un peu n'importe quoi avec cette nouvelle MAJ... Non mais sans rire : on peut tout faire avec les champis maintenant ! On peut même passer le temps d'attente qui est quelque part un des principes d'un jeu par navigateur. Et avec les popos maintenant on devient surpuissant... Les niveaux vont aller beaucoup plus vite pour ceux qui champottent vraiment beaucoup.

A mon avis, tu te trompes : le principe de base d'un jeu par navigateur est de faire gagner de l'argent...

Apres ce petit a-parte, la proposition de Wal me semble bien argumentée. Perso, je fais comme karaiq, c'est-à-dire que je fais mes réserves de potion (mais je le faisais déjà avant sur les plus intéressantes). Donc je plussoie à la proposition 
Okay

Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Nouvelle stratégie. Répondre en citant

Raven a écrit:

A mon avis, tu te trompes : le principe de base d'un jeu par navigateur est de faire gagner de l'argent...

Bien vu... :p

chris12
Administrateur

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle stratégie. Répondre en citant

bon pour l'idée de wal je suis d'acord.

pour les webmasters ,que du pognon.

reste à définir quels jours, moi je serais poue le lundi (le week end tout le monde peut faire le plein), lundi on bourrine

doriat 

Karaiq

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle stratégie. Répondre en citant

Pas bête de choisir le lundi... Et comme les potions durent 3 jours on les active le dimanche soir et mardi et on essaie encore un combat décisif ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Nouvelle stratégie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PorTnawak Index du Forum -> Les guerres -> Les défaites (parlons en) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange